Jeugdkeeper-handschoenen_met_fingersafe-senior-voetbal-keeper-producten   Jeugdkeeper-handschoenen_zonder_fingersafe-senior-voetbal-keeper-producten   Jeugdkeeper-overalls-senior-voetbal-keeper-productenJeugdkeeper-broeken-senior-voetbal-keeper-producten   Jeugdkeeper-sokken-senior-voetbal-keeper-producten  Jeugdkeeper-shirts-senior-voetbal-keeper-productenJeugdkeeper-scheenbeschermers-senior-voetbal-keeper-producten    Jeugdkeeper-protectie-senior-voetbal-keeper-producten Jeugdkeeper-underwear-senior-voetbal-keeper-producten 

Le Gardien

L’équipe de football se constitue autour d'un gardien. On compte sur lui des dizaines de fois par match, même quand l’équipe a une excellente occupation du terrain. Sans gardien il n’y a pas d’équipe et sans un bon équipement il n’y a pas non plus de gardien. L'équipement d'un gardien de but, avec son talent et d'habileté, peut faire ou défaire une équipe. Il n’est donc pas surprenant que chaque gardien soit à la recherche des meilleurs chaussures, protège-tibias et des chaussettes, sans parler des maillots et pantalons spécialement conçus pour lui et bien sûr de gants modernes. Il y a donc beaucoup á prendre en considération avant de devenir le héros de la cage. Avec le bon équipement, vous serez ce héros.

La tenue de gardien
Le gardien se distingue toujours, á l’entrainement comme pendant les matchs. Le gardien porte souvent une couleur différente, des gants évidement et parfois un pantalon. Une tenue aux couleurs vives se charge de la reconnaissance et de l'intimidation et évidemment une tenue de bonne qualité va procurer plus d'avantages. Les maillots et pantalons sont développés de façon á offrir une protection adéquate lors d'un arrêt spectaculaire ou d’une chute. Les tenues de gardien protègent pour la plupart des blessures et gants aussi, en particulier ceux équipés du systèmes de barrettes de protection / fingersave.

Un joueur á part entiére
On attend aujourd’hui plus d’un gardien que quelques arrêts. Le gardien de but moderne joue avec son équipe et a donc besoin de bonnes chaussures.
Si l’attaquant le tacle, le gardien veut se sentir en sécurité, les protège-tibias ne sont donc plus un élément exceptionnel.
C’est ainsi que le gardien de but se distingue du reste de l'équipe. Tout en garantissant sa sécurité et surtout en réussissant des arrêts spectaculaires.

© 2013 - 2020 jeugdkeeper | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore