Trier par
Trier par

Gants de gardien Stanno

Gants de gardien Stanno de haute qualité

Stanno est une marque de gants de gardien de qualité depuis 1990. Les gants Stanno ne sont pas seulement fabriqués pour les gardiens de but mais aussi par les gardiens de but. Stanno propose une gamme polyvalente de gants et travaille constamment sur des améliorations technologiques pour optimiser les performances des gardiens de but. Erwin Mulder et Diederik Boer choisissent la qualité des gants de gardien Stanno.

Le modèle du gant de gardien Stanno

Les gants Stanno s'articulent autour de deux parties fondamentales : le modèle et la mousse. Le modèle est la caractéristique la plus importante d'un gant de gardien de but. Tout dépend de la façon dont il est cousu. Avec le modèle rollfinger de Stanno, les doigts sont entièrement entourés de mousse. Cela crée une surface de mousse élargie et vous bénéficiez d'une adhérence optimale.

Le modèle à main plate est livré avec deux types de coutures : des coutures positives et des coutures négatives. Les gants Stanno cousus positivement vous permettent d'attraper les balles facilement. En effet, les coutures sont traitées à l'extérieur des doigts. Avec les gants à coutures négatives de Stanno, les coutures sont traitées à l'intérieur des gants. Cela le rend plus serré autour du doigt et vous donne plus de contrôle sur le ballon.

Enfin, il y a le modèle hardground. Il s'agit d'un mélange du modèle rollfinger et du modèle à main plate. Sa composition assure un excellent ajustement et une plus grande surface de préhension. Grâce à un patch en caoutchouc à l'intérieur de la main, le gant s'use moins vite. Extrêmement adapté au gazon artificiel et aux surfaces dures.

Protection des doigts Stanno

Bien entendu, les gants de gardien Stanno sont également équipés d'un « fingersave ». Les gants de gardien Stanno sont dotés d'une protection des doigts composée de nervures robustes, amovibles et élastiques. Les nervures assurent une bonne protection mais garantissent également la flexibilité des doigts pour frapper, attraper et lancer la balle.

Paumes en mousse de latex

La paume des gants de gardien de but Stanno est en mousse de latex. Cette mousse apporte plus d'accroche au ballon et d'amorti. Stanno utilise quatre types de mousse : hyper mousse, mousse professionnelle super douce, mousse aqua et mousse souple. Chaque espèce a ses propres qualités.

L'hyper mousse offre une excellente adhérence par temps sec et humide. Il augmente le contrôle du ballon et procure une sensation de confort lors du port.

La mousse professionnelle super douce offre une excellente adhérence par temps sec et sous la pluie. Grâce aux matériaux les plus récents, ces gants de gardien Stanno sont très résistants et vous offrent un confort de port optimal.

La mousse Aqua a été spécialement développée pour offrir une adhérence optimale par temps humide. Grâce à la structure ouverte de la mousse, vous avez jusqu'à 25 % d'adhérence en plus par rapport aux autres types de mousse. L'aqua foam a également une fonction supplémentaire d'absorption des chocs, vous serez donc moins gêné par les tirs durs avec ces gants Stanno.

La mousse souple offre une bonne adhérence et un excellent amorti. Il garantit un contrôle maximal du ballon. Les gants de gardien Stanno en mousse souple s'ajustent à merveille et vous permettent de vous sentir en confiance sous la barre.

© 2013 - 2024 jeugdkeeper | sitemap | rss