Trier par

Le pantalon de gardien Senior

Le gardien de but moderne peut compter sur différents dispositifs pour garder les balles hors de sa cage.
Bien sûr, la plus grande attention est portée aux gants mais le reste de la tenue peut aussi contribuer á la performance du gardien.
Le pantalon de gardien mérite toute notre attention car spécialement conçu pour lui, il lui évitera certaine blessure et lui permettra d’améliorer ses prestations sur le terrain.
Le gardien d’aujourd'hui a le choix entre différents types de pantalons, qui s’adaptent á ses besoins. Vous trouverez les trois types suivants:

  • Le pantalon long

  • Le short

  • Le pantalon ¾

Le pantalon long

Cette variante s’adapte á tous, aux débutants, aux jeunes gardiens et aux plus seniors. Le pantalon long protège habituellement les genoux et les hanches, mais parfois aussi les fesses ce qui le rend populaire pour les entrainements. Il tient aussi chand quand les températures descendent mais peut se révéler un peu trop chaud pour les gardiens expérimentés au cours de l'été.

Le short

Le short se porte surtout pour les matchs, il a la faveur de tous. Les gardiens expérimentés choisissent le short également pour les entrainement mais pour les plus juniors il est conseillé de le porter pendant les matchs exclusivement. Les shorts sont agréables et légers quand les températures sont élevées.

Le pantalon ¾

Le pantalon ¾ tombe juste en dessous du genou. Cette variante se situe donc entre le short et le pantalon et est idéal pour les gardiens débutants qui trouvent les pantalons longs trop chaud mais recherchent une protection optimale.

© 2013 - 2024 jeugdkeeper | sitemap | rss