Adidas gants

Elite sport bij Jeugdkeeper.nl

Jeugdkeeper.nl The One Glove

Reusch keepershandschoenen jeugdkeeper.nl.jpg

Uhlsport keepershandschoenen jeugdkeeper.nl.jpg

Sells keepershandschoenen jeugdkeeper.nl.jpg

 

Gants de gardien de but

Pas d’équipe sans gardien, Pas de gardien sans gants. La recherche du bon matériel n’est pas une tâche facile, alors á quoi devez-vous faire attention ? Il y a une distinction importante entre les gants avec ou sans barrette de protection (Fingersave) . Allez-vous favoriser la protection avec le système fingersave ou les sensations sans fingersave ?

Un bon gardien, une bonne paire de gants

Vous pouvez être un très bon gardien de but mais si vous devez attraper la balle á mains nues, l’affaire va se compliquer.  Les gants de gardien ne sont pas un luxe, mais un indispensable absolu. Si la balle est mouillée, vous savez en tant que gardien que vous devez rester vigilant. Une erreur est vite arrivée, n’est-ce pas ? Et bien pas si vous avez des gants avec une bonne adhérence! Si vos gants ont une bonne adhérence gardez á l’esprit qu’elle diminue au fur et á mesure des matchs et entrainements.

Information et marques

La mousse est un composant important du gant. Les gants les plus chers sont composés de mousse, ce qui garantit une bonne adhérence. Malheureusement, ces gants ont également tendance à être plus vulnérables.
La coupe du gant est aussi importante. Une coupe classique pour une gamme plus étendue, une coupe rollfinger (le latex est enroulé autour des doigt ) pour une coupe ajustée ou une coupe négative (coutures intérieures) pour un touché de balle optimal, tout est possible! Nous proposons des gants junior et senior de diverses grandes marques, telles que Aviata, Reusch, Sells et Uhlsport.

Match ou entrainement?

Beaucoup de gardiens choisissent de travailler avec deux paires de gants, une paire pour l’entrainement et une pour les matchs. L'avantage est que vous avez toujours des gants de qualité supérieure pour les matchs. Pendant les match vous voulez offrir une prestation optimale et avez besoin de gants en bon état.

Avec ou sans barrettes de protection (Fingersave)

Les gants avec barrettes de sécurité protègent les doigt en cas de chocs. Il y a des gardiens qui préfèrent porter des gants sans fingersave pour une plus grande liberté de mouvement et meilleure sensation avec la balle. C’est une question de gout : tous les modèles sont disponibles !

Maintenant que nous avons définis les grandes diffrences, nous pouvons faire une nouvelle distinction. Les gants se sont divisés en diffrent type de Couture. Cela semble être un détail, mais peut influencer votre décision finale.
Voici les modèles les plus courant. Vous trouvere des modeles hybrides aussi mais voici les principales coutures :
• Classique ou Coutures Plates
La paume et le dos de la main sont cousus ensemble le long des doigts.
Le résultat est une valeur sure : classique, confortable, pas trop large et pas trop étroite. La zone de capture est grande et rend plus facile à attraper la balle.
• RollFinger
RollFinger est une tendance qui nous vient du Royaume-Uni et qui a depuis été adoptée par tous les connaisseurs.
Le latex est pour ainsi dire enroulé autour du doigt. Vous obtenez ainsi un modèle plus ajusté autour du poignet. L’avantage est d’avoir plus de sensation et une zone de capture raisonnable.
• Coutures Négatives
Les coutures des doigts sont à l'intérieur. Le gardien a donc plus de contact avec la balle. Ceci permet d'obtenir plus de sensations au moment d’attraper ou de relancer la balle. Cependant, la zone de capture est faible.

En plus des coutures ci-dessus, il existe des découpes hybrides, qui combinent les modèles traditionnels á de petits ajustements.

Cliquez sur la marque pour continuer :

© 2013 - 2020 jeugdkeeper | sitemap | rss | ecommerce software - powered by MyOnlineStore